« Pompon Ours, petites balades et grandes aventures » : 5 courts métrages pour explorer le monde

Image extraite du programme "Pompon Ours, petites balades et grandes aventures"
© SUPAMONKS 2020 adapté de l’oeuvre de Benjamin Chaud publiée chez hélium

Le 25 janvier 2023, partez à la découverte du monde qui vous entoure. Pompon Ours, petites balades et grandes aventures est une exploration de la nature pleine de tendresse et de malice. Un voyage riche en surprises pour les tout petits !

Comme chaque matin, Pompon, un adorable ourson, se demande comment il va bien pouvoir illuminer sa journée. Pour notre petit héros, ce ne sont pas les idées qui manquent : il peut écrire un poème, fabriquer une constellation, partir à la recherche d’un petit frère ou même sur les traces du mystérieux Zarbidule, surnommé l’esprit de la forêt. Finalement, est-ce que toutes ces aventures plus riches les unes que les autres ne méritent-elles pas d’être vécues ?

Pompon Ours, petites balades et grandes aventures est un programme de cinq courts métrages adapté des albums jeunesse de Benjamin Chaud. Dans chaque nouvelle histoire, Pompon nous présente ses proches : son père, sa mère, ses amis Rita et Coin-Coin, etc. En compagnie des siens, notre petit héros part explorer la nature et s’émerveille à chacune de ses découvertes. Ce programme se présente comme un bel hommage à l’enfance, à l’attitude curieuse et émerveillée des plus jeunes.

Une belle dose de bonne humeur pour les 3 ans et plus.

Cela pourrait aussi susciter votre intérêt :

Partager l’article

Articles similaires

L'actualité des films

« N’aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour ! » Albus Dumbledore

L’acteur britannico-irlandais Michael Gambon, célèbre pour son rôle d’Albus Dumbledore dans la saga Harry Potter, est décédé à l’âge de 82 ans. Sa famille a annoncé son décès le jeudi 28 septembre. Michael Gambon a pris le rôle emblématique de Dumbledore à partir du troisième film, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, suite au décès […]
Lire la suite