Le manga « Blue Lock » devient une série animée

Photo Blue Lock
© Blue Lock

Le manga Blue Lock, publié chez Pika, va être adapté en série animée. L’adaptation sortira en 2022 au Japon. Une première bande-annonce en version originale est disponible.

La série est réalisée par Tetsuaki Watanabe. À l’animation, on retrouve notamment Kento Toya (Sword Art Online…).

Synopsis du manga : Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le « Blue Lock » : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Cela pourrait vous plaire aussi :

Partager l’article

Articles similaires

L'actualité des séries, Séries

« Samuel », une nouvelle série Arte

Repéré sur Instagram, le personnage de Samuel créé et réalisé par Emilie Tronche, va faire l’objet d’une série diffusée par Arte. Produite par Les Valseurs, la série animée est composée de 21 épisodes de 4 minutes et sera proposée sur le site Arte.tv, ainsi que sur Youtube et Instagram. Synopsis : Je m’appelle Samuel, j’ai 10 […]
Lire la suite