Star-Lord, Groot, Rocket et le reste de la bande de marginaux reviennent en force le 3 mai 2023. À quelques mois de la sortie au cinéma des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, la première bande-annonce est enfin sur la toile. On la découvre avec toi !
Depuis le deuxième volet de la saga à succès (2017), Peter Quill, alias Star-Lord, pleure toujours la perte de Gamora. Pourtant, il est désormais temps d’aller de l’avant. Le super-héros doit rassembler son équipe de choc pour défendre l’univers et protéger les siens. S’il échoue, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons. Voici le synopsis attrayant des Gardiens de la Galaxie Vol. 3.
Si des rumeurs circulent sur la fin de la franchise, pour le moment, rien est encore certain. D’ailleurs, Plom Klemetieff, qui joue le rôle de Mantis, a déclaré dans le podcast D23 Inside Disney : « D’une certaine manière, ça sera la fin d’un chapitre, de la famille des Gardiens de la Galaxie. Ça n’est pas fini, fini, mais ça sera différent, c’est sûr. » On retrouve dans cette bande-annonce le ton décalé des premiers films, mais une certaine émotion se fait ressentir. La preuve en images !
À en croire ce trailer, pour la première fois depuis le début des Gardiens de la Galaxie, ce n’est pas donc l’humour qui régnera, mais plutôt l’émotion. Au casting, on retrouve Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Plom Klemetieff (Mantis), Sean Gunn (Kraglin), Karen Gillan (Nébula) ou encore Will Poulter (Adam Warlock).
Une nouvelle aventure galactique à découvrir en salles le 3 mai 2023, dès l’âge de 12 ans.